+ 18autresMeilleurs barsLittle Temple Bar, Le Biscornu autres

O'Connell Street et Grafton Street se ..."Personnel très sympa, et hotel comfortable ! Les serveurs sont très sympas. Date de l'expérience : juillet 2019. ""Personnel très sympa, et hotel comfortable ! Le prix des conso + l'happy hour prolongé sont honnêtes. Finalement nous n'avons pas eu le temps de tester le Karaoké… ce sera pour une prochaine fois je l'espère ! Merci aux barrés :-)J'étais passée par Les Barrés l'année dernière pour mon anniversaire et tout le monde avait été vraiment ravi :) Super bar, super serveurs, super accueil...Tout a été parfait, une superbe idée ce Biscornu merci Les Barrés pour votre aide! (4L) - 40 verrines entrée (choix sur demande) - 5 planches au choix - 5 pizzas au choix - 2 girafes de bière au choix (3,5L) - 1 assortiment de boissons sans alcool - 1 gâteau d'anniversaire ou 6Bt de vin - 1 cadeau de la part du Biscornu - 3 Bt de champagne Louis ConstantPas de place au Biscornu ? Merci beaucoup.J'ai réservé une table au Biscornu pour mes 25 ans. Tout s’est bien passé pour notre pot de départ, tout s’est passé comme prévu.Tout s’est bien déroulé, leurs pizzas sont très bonnes. Bien que Broadstone ne comporte pas beaucoup d'attraits d'envergure, on trouve aux alentours des attractions comme O'Connell Street et Stade Croke Park. Le cocktails par 2L c'est pratique, mais ça mériterait de les doser un peu plus fort, la version individuelle était meilleure.Le bar était très sympa. S’ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtreEnregistrer Visite de Dublin en autobus à arrêts multiples dans vos listesExcursion sur la terre ferme : visite de Dublin en autobus à arrêts multiplesEnregistrer Excursion sur la terre ferme : visite de Dublin en autobus à arrêts multiples dans vos listesEnregistrer Tournée des bars et entrée VIP dans un club dans vos listesEnregistrer National Wax Museum Plus dans vos listesExcursion aux falaises de Moher, au village de Doolin, au Burren et à GalwayEnregistrer Excursion aux falaises de Moher, au village de Doolin, au Burren et à Galway dans vos listesDublin Pass : plus de 30 grandes attractions sur la même carteEnregistrer Dublin Pass : plus de 30 grandes attractions sur la même carte dans vos listesTemple Bar - cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Trinity College et Château de Dublin. Merci!Un seul regret, sur le placement, notre espace etait un peu restreint pour notre nombre. C'était top !Mon événement s'est très bien déroulé, l'équipe du bar le biscornu a été très à l'écoute de mes besoins et conciliante c'était parfait !Soirée au top, tous ceux qui ont découvert le bar l'ont adoré. Petit bémol pour les pizzas qui ont mis 2h à arriver (probablement donner à un autre groupe au départ). Impossible donc de circuler ou de discuter.. Très moyen d'accepter pour autant sans en avoir l'espace. J'ai pu mettre mon gâteau au frigo, très pratique. Vous pourrez en apprendre davantage sur Dublin en visitant College Green. nous sommes très satisfait du lieu et du service . Il y a tant de choses à découvrir à Centre ville de Dublin, une destination reconnue pour sa fantastique vie nocturne, ses musées captivants et ses excellents concerts. On a eu tout notre espace avec de la place, c'était parfait !Super soirée d'anniversaire au Biscornu, avec ambiance karaoké et endroit privatisé pour mon groupe d'amis ! Nous avions privatisé un espace qui était très bien amenagé et personnalisé. Endroit privatisé très agréable, musique sympa, bref un très bon moment! Montez aux stations Mayor Square - NCI Station ou Spencer Dock Station. Réservation gratuite - Uniquement pour les groupes > 20 personnes, un chèque de caution de 200€ (non encaissé) vous sera demandé pour garantir votre venue le jour J.Privatisation gratuite - 2 options : privatisation d'une des 2 caves à partir de 30 personnes / ou des 2 caves soit à partir de 80 pers ou soit pour un minimum de consommations de 3 000 € à garantir durant la soirée pour les groupes < 80 personnes  - Un chèque de caution de 200€ (non encaissé) vous sera demandé pour garantir votre venue le jour JPrivatisation gratuite - Minimum de 50 personnes - Un chèque de caution de 200€ (non encaissé) vous sera demandé pour garantir votre venue le jour JPrivatisation gratuite - Minimum de 20 personnes - Un chèque de caution de 200€ (non encaissé) vous sera demandé pour garantir votre venue le jour J

Tout s'est très bien passé. Tout était prêt quand nous sommes arrivés. Merci beaucoup, bonne continuation.L'afterwork était top au Biscornu ! Les meilleurs pubs de Temple Bar. Pour savoir ce qu'il y a au programme dans le secteur, faites un saut au centre d'information de Temple Bar.

Encore merci aux Barrés pour votre excellent service, comme toujours !L'organisation de notre soirée au bar LE BISCORNU s'est très bien passée et le lieu était parfait. Jouez un peu l'oiseau de nuit, mais... bonne chance si vous essayez de comprendre un Irlandais en état d'ébriété!Temple Bar se trouve entre Dame Street et le fleuve Liffey. Peint en rouge, il est l'un des plus anciens du quartier et aussi l'un des plus populaires.Les amateurs d'art visiteront quant à eux l'Irish Photography Centre et le complexe Temple Bar Gallery and Studio. L'équipe a été très sympa, arrangeante et chaleureuse ! Prolongation de l'happy hour jusqu'à 22h : Pinte de bière à 4,5-5,5€ ; Cocktails à 5,5€ ; Coupe de champagne à 6€ ; Jus de fruit à 2,5€Tous les jours de 17h à 21h ; Pinte de bière à 4,5-5,5€ ; Coktails à 5,5€, Coupe de champagne à 6€ et jus de fruit à 2,5€1 vasque de cocktail géante pour 20 pers. Nous étions un peu plus nombreux que prévu (20 au lieu de 15), mais le bar a tout fait pour arranger le problème de place. Je connaissais déjà le lieu. Mes amis ont adoré la soirée et moi aussi !J'ai passé une très bonne soirée d'anniversaire et mes amis aussi. A partir de 23h, la luminosité diminue et la musique augmente, les gens commencent à danser, l'ambiance est vraiment super, nous avons passé une excellente soirée ! Tout s’est très bien passé le jour j pour cet anniversaire!

Porto Flip Abf, Prénom Style Paul, Aparthotel Adagio Amsterdam City South4,5(281)À 0,1 mi112 $US, Dieu Du Vide, Mélanie De La Salette, Live Nation Concert, Téléphone La Poste Pont De Beauvoisin Savoie, Cascade De Clairefontaine Accès, Consentement 15 Ans, React Dynamically Name Component, Enjeux Synonyme Larousse, Luberon Paysan Apt, L'étranger Film Camus, Windsurf Park Le Grau-du-roi, Pizza Pino Paris, Famille Le Hodey, Nom Du Cri Du Rhinocéros, Adibou Chanson Allez Viens Suis Nous, Route Promenade Parc De La Mauricie, Publier Un Article Sur Une Page Facebook 2019, Flora Zerator Twitch, La Faute Originelle Genèse 3 1 24, Fiche Technique Subaru Legacy 2009, Gîtes De France Ile De Ré Sainte-marie, Noreva Point De Vente, Est Ce Que Rose Meurt à La Fin De Titanic, Conseils Pour Lâcher Prise, Semaine 34 Août 2020, Chaussure Patrick Armée, Stupéfiant Saison 3, Fin De Wall-e, Argentière Plan Des Pistes, Chez Le Brasseur Sainte-eulalie, Sentier De L'eau Gresse En Vercors, Musique D'entrée De Spectacle, Paroliers De Michel Sardou, Définition Famille Cairn, Aiguillon Construction Rennes, Aude à La Bière, Banque Nationale Belgique Rapport, Camping Special Chien, Maison à Vendre Lacoste, Golf De Crécy, Volcan Equateur Quito,

+ 18autresMeilleurs barsLittle Temple Bar, Le Biscornu autres