nombre de trimestre pour la retraite né en 1961 carrière longue

Si vous avez droit à la retraite anticipée carrière longue au 1er août 2020 et que vous la demandez, vous aurez le premier paiement le 9 septembre 2020 et non le 1er janvier 2021.J’ai écrit à mon employeur que je souhaitai prendre ma retraite le 01.08.2020. Là ma collègue me remet le décompte qui indiquait que je ne pouvais plus partir en carrière longue mais seulement au 1er janvier 2023 à l’âge de mes 62 ans. ? Si vous étiez apprentie, le nombre de trimestres dépend du salaire d’apprentie, très faible au début.Bonjour.

ci-dessus est bonne : faites une demande de régularisation.Bonjour et pour la maladie je suis en arret maladie professionnelle depuis le 26 avril 2019 va ton me donner d 4 trimestre assimilé gratuit pour partir a la retraite anticipee carriere longue .cordialement impossible de joindre quelqun pour information savez vous ou je pourrais me renseigné car j ai un compte epargne temps pour partir avant .Votre arrêt maladie vous donne droit à des trimestres assimilés (gratuits) comme expliqué fiche 19.