réglage wastegate turbo géométrie variable


Test Injecteurs Et est un peux moin performante Ma question est: vue que elle fume plus, c est que le mélange aire diesel est moin bon ? Est-ce grave? Il y a Les grandes turbines à débit élevé, bien que puissantes et performantes à un régime constant, ne sont pas aussi réactives et n’offrent … La voiture à u une cartho, et non une reprogrammation,le moteur à mtn 116 ch et 344nmType de problème / symptômes des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à Il y a Si ton turbo est à géométrie variable, il a donc un Actuateur et non une wastegate. Je n ai encore rien essayé, j ai passé ces 3dernier jour à démonté nettoyé et remonté et tout sa au sol, donc la je fait une tite pause Bon c'est sur il y avait un gain de puissance mais coté fiabilité on ne peut pas en dire de meme . tu es sur de ça ?

Butée de commande de géométrie variable (Page 1) – Passat V » Technique – Forum Passat – Des infos, des conseils, de l'aide et plus de 20000 discussions autour de la Volkswagen Passat vos centres d’intérêts. L’actionneur est pourvu d’un levier qui, dans le cas d’un turbo à géométrie variable vient se fixer au niveau de la partie centrale du turbo … Son système permet d'évacuer le surplus de pression lorsque celle-ci est trop importante. Informations complémentaires The real difference is that a wastegate or dump valve is a way of limiting the maximum boost pressure in order to prevent damage to the turbo itself of downstream parts on the other hand variable geometry is intended to improve performance across a range of engine speeds. Le développement du Turbo à Géométrie Variable (« TGV ») a été motivé par la nécessité d’une réponse plus rapide de suralimentation. La géométrie variable … Et pour la wastegate, je n'en ai pas car turbo a géométrie variable. Réf de la pièce chez Peugeot = 0375PO. Il y a J'ai un sifflement à la charge et décharge du turbo et pas du puissance (pas te turbo limite) AVANT 2800 3000 tours/min. Il y a Peugeot ne vend plus le capteur séparément, il faut changer le turbo complet. Ton soucis doit donc se trouver ailleurshttp://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet671338.htm#t18087659Merci de votre réponse, je vois,et le faite que la tension de l actuateur soit plus mou ou plus dure en tournant la vis ne ferait pas un petit effet ?sachant qu il y a un ressort de retour dans l actuateur.. Merci d avance Si certains turbos ont des turbines fixes et immuables, avec comme variable d'ajustement la wastegate pour moduler l'intensité des pressions à l'admission, il existe une déclinaison qui se répand de plus ne plus : le turbo à géométrie variable. c pareil , ? je viens de passer en tgv sur 1.6 tdci et celui que je viens d'acheter l'ancien proprio la déréglé il se déclenche a partir de 3000trs C'est l'un ou l'autre (quoique j'ai vu que sur les anciennes 406, les deux étaient montées sur le turbo mais il y avait 2 casseroles de commande). mais je pense a un mauvais réglage au niveau de la carto mais comment corrigé sa...je vien de faire rouler la voiture un peu sa pousse bien mais je saute les 2 bar je pense mon mano est de 2 bar et moi je ne veux pas tout sa! Dés que la pression est correcte l'actuateur ajuste la pression afin de polluer le moins possible tout en ayant le meilleur rendement du moteur, donc en fonction de ce que mesure la sonde lambda qui informe le calculateur afin d'ajuster la cette pression au mieux. J'ai uniquement dévissé les 2 vis qui tiennent l'actuateur et je l'ai re bloqué en position le plus vers le haut possible, ce qui a pour incidence de rentré un peu la tige de commande en position repos (1 petit mm). Donc est ce que je doit augmenter la pression turbo pour ravoir un diesel qui fume presque pas et avoir a nouveaux un mélange bon? Cela a pour effet un déclenchement plus ou moins tardif du turbo comme ça a été le cas pour moi. Catalogue Il aura donc un temps de réponse inacceptable (" temps mort " entre le besoin du conducteur et l'arrivée de la pression).Le TGV permet d'élargir la plage du régime d'utilisation. Au démontage des coquilles échappement et admission, j'ai repéré le plus précisément possible la position par rapport a l'axe de graissage en huile. J'ai tout remonté, mais reste un petit soucis dans le fonctionnement.

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